LES POURQUOI DU SOUMERDE

 

 

 

Pourquoi mon ex maitre me faisait porter des couches en extérieur  ?

Mon ex maitre m'interdisait formellement de rentrer dans un wc , qu'il soit public ou privé pour que je fasse mes besoins . Je devais toujours pisser et chier dans ma couche , ensuite la couche crado me servait d'assiette ou de gant de toilette pour me laver à la pisse ou etaler la merde sur moi . Pour chier c'etait à moi de gérer , de me retenir si je ne voulais pas qu'en public je pue la merde . Si je chiais dans ma couche , c'etait à mes risques et peril car mon ex maitre ne cédait jamais et ne faisait aucune exception. Quand j'etais seul en exterieur , ma couche etait tenue par des chaines pour que je ne puisse pas l'enlever . Quand je rentrais dans un chiotte public , c'etait toujours en présence du maitre et c'etait soit pour servir de chiotte aux autres , soit pour lecher les cuvettes de chiottes ou les urinoirs .

Pourquoi ma bite est toujours positionnée entre les jambes ?

Beaucoup de mecs mettent leurs bites sur un côté ( à droite ou à gauche ) qui mettent en valeur la bite des mecs . Pour moi cela m'etait strictement interdit , mon ex maitre m'obligeait à la faire pendre entre les jambes , car, il disait que la bite entre les jambes etait la pose d'un soumis.  La positon de la queue sur un coté , mon ex maitre me disait que c'etait réservé uniquement aux maitres et aux êtres humains , mais que les lopes devaient toujours avoir la queue entre les jambes en guise de soumission .

Pourquoi , dès que j'ai retrouvé la liberté , je bandais mou avec presque pas de jouissance ?

Au décès de mon ex maitre , je bandais très mou , et je ne pouvais pas jouir car mon ex maitre m'avait rendu impuissant car il trouvait qu'un soumerde n'avait pas le droit au plaisir tel que l'érection et la jouissance . Chaque jour il me faisait des piqures d'éther dans la bite et les couilles pour les endormir afin de n'avoir aucun plaisir. Dès que j'ai retrouvé la liberté , que je n'avais plus ce traitement, je ne bandais pas et ne jouissait pas . J'ai vu vu un médecin  qui m'a donné un traitement contre l'impuissance . Ce traitement a duré 5 ans , et à present je rebande et je jouit comme tous les mecs . Il m'arrive encore parfois quand je me branle et que je jouis de me sentir coupable d'une faute ... Ma première jouissance , en avril 2003 a été douloureuse , ça me brulait dans la bite et les couilles et je n'arrive pas encore de trouver du plaisir à bander et jouir . Est ce peut être la privation durant 22 ans qui en est la cause , ou mon inferiorité envers les maitres ?

Pourquoi je suis un vrai batard ?

Je me considère comme un vrai batard parce que mon ex maitre avait un levrier Afghan et il m'a injecté la pisse de son chien dans mes veines , il disait que ça me croiserait réellement avec son chien . Donc je suis un réel batard dans tous les sens du terme .

Pourquoi je tiens  à mon nom de Soumerde ?

Mon nom de Soumerde j'y tiens car c'est mon ex maitre qui m'avait baptisé comme ça . Il avait fait un baptème en règle devant ses copains en me versant un mélange de pisse et de merde sur la tête et en prononçant les formules magiques et dégradantes pour moi . A ses yeux une merde qu'il chiait avait plus de valeur que moi  et que les merdes étaient ma principale nourriture . Mon ex maitre étant décédé dans un accident de la route , je garde mon nom de Soumerde jusqu'à ce que je trouve un autre maitre qui me baptisera du nom qui lui plaira .

Pourquoi j'ai du réapprendre à vivre en humain  , à ma libération ?

Plusieurs choses que je ne connaissais pas , ou que j'avais totalement perdu , qu'il a fallu que je réapprenne comme quand on est enfant . Voilà quelques exemples parmi tant d'autres , de ce que j'ai dus apprendre ou à réapprendre.

1) Manger avec des couverts . J'ai toujours mangé en chien dans ma gamelle et je ne savais plus me servir de fourchettes , couteaux et cuilleres.

2) M'habiller tout seul . Je vivais toujours à poils , et pour l'exterieur quand mon maitre me sortait , c'est lui qui m'habillait car je ne devais rien faire de choses humaines , et il m'habillait du strict minimum .

3) A gérer mon argent , faire des chèques . N'ayant jamais eu d'argent moi même , je ne sais pas le gérer et c'est un copain qui a gérer mon argent et qui est devenu mon colocataire par la suite . Encore maintenant il regarde mes comptes , me donne 20 euros par semaine pour mes plaisirs ou frais perso, lui s'occuppe de ma part de loyer et autres factures pour la maison . Il m'a aussi apprit à remplir un chèque.....

4) A me laver et me doucher correctement . Avec mon ex maitre je vivais dans la pisse et la merde. Si pour une raison Il fallait que je sois propre , c'est le maitre qui me lavait au jet d'eau et avec une brosse . La j'ai dut apprendre à me laver tout seul et de partout avec un gant de toilette et du savon sur tout le corps . J'ai aussi dut apprendre à me laver les dents etc.

 

Retour